Ce que les gens qui réussissent ne font pas

Sommaire

 

Tout le monde veut toujours savoir ce qu’il faut faire pour réussir, mais peu de gens considèrent ce qu’il ne faut pas faire. Lorsque vous savez ce qu’il ne faut pas faire, le reste semble se mettre en place. 

 

Une chose déterminante , ne jamais laisser tomber.

 

Abandonner

Combien de personnes ayant réussi connaissez-vous qui ont abandonné ?

Il est probable que vous ne connaissiez personne qui a réussi et qui a abandonné ses rêves de réussite. C’est là tout l’intérêt. Ils n’ont jamais abandonné.

Avant de vous dire que la raison pour laquelle ils n’ont pas abandonné est qu’ils n’ont pas traversé les défis et les tribulations que traversent les autres qui abandonnent, arrêtez-vous. Tous les entrepreneurs qui ont créé et développé une entreprise jusqu’au succès ont traversé des crises. Cela fait partie du voyage, et il n’y aurait pas de succès s’il n’y avait pas d’obstacles à surmonter.

En tant qu’entrepreneur, vous avez quelque chose en vous qui vous donne envie de faire quelque chose de différent, de grand et d’impressionnant. Vous voulez être au sommet du monde.

En gravissant cette montagne vers le sommet, vous tomberez, et vous pourrez même glisser un peu. Est-ce que vous dégringolerez jusqu’en bas ? Peut-être. Que vous fassiez demi-tour et vous éloigniez ou que vous retourniez sur la montagne pour la gravir, c’est la différence entre réussir et échouer.

 

Poursuivez jusqu’à ce que vous ne puissiez plus

Vous n’échouez que si vous abandonnez. Tant que vous pouvez physiquement et mentalement vous relever, vous dépoussiérer et avancer péniblement, vous atteindrez le succès que vous souhaitez. Ce ne sera peut-être pas de la manière dont vous le souhaitez, mais cela finira par être ce que vous vouliez.

 

Personnes célèbres qui n’ont pas abandonné

Walt Disney n’a pas toujours eu du succès. Il a été licencié de son travail au journal Kansas City Star. Il a lancé une entreprise appelée Laugh-O-Gram, mais elle n’a pas décollé et il a fini par perdre tout son argent. Il a cependant continué, et c’est pourquoi nous avons maintenant Walt Disney World, Disneyland et Euro Disney.

Bill Gates a décidé de quitter Harvard pour lancer une entreprise appelée Traf-O-Data, qui a fait un flop. Ce n’est pas trop longtemps après qu’il a utilisé ses leçons de la fermeture de l’entreprise pour créer Microsoft.

Milton Hershey n’arrivait pas à faire décoller deux entreprises de bonbons suffisamment pour faire des bénéfices. C’était jusqu’à ce qu’il crée Hershey’s !

Steve Jobs a été licencié d’Apple, et il en était le fondateur ! Qu’est-ce qu’il a fait ? Il y est retourné, puis a fini par faire de l’entreprise les sociétés technologiques les plus connues et les plus prospères du monde.

Apprenez des personnes qui réussissent le mieux dans le monde. N’abandonnez pas vos rêves de réussite commerciale. Vous êtes un entrepreneur qui doit créer un empire, et si une chose ne fonctionne pas, cela signifie que vous devez essayer quelque chose de différent. Tant que vous essayez, vous n’échouerez jamais.

Derniers articles

Nous suivre

[et_social_follow icon_style="flip" icon_shape="rounded" icons_location="left" col_number="1" counts="true" counts_num="5" outer_color="dark" network_names="true"]