Comment construire une marque quand vous pensez ne rien avoir ?

Sommaires

Votre plus grand atout en affaires est de commencer sans argent. Vous m’avez bien lu : c’est en fait un avantage de commencer sans argent. Beaucoup d’individus entendent cette déclaration et deviennent immédiatement victimes. Penser que sans argent signifie qu’ils ne peuvent pas faire un effet dans le monde.

Il n’y a rien de pire et de plus ennuyeux pour les autres que de demander de façon répétée aux gens de faire des choses pour vous. Si vous n’apprenez jamais à être une personne de valeur, alors vous n’atteindrez jamais un haut niveau de réussite. Cela ne veut pas dire que vous devez donner uniquement pour recevoir, cela semble faux parce que c’est faux.

Voici quelques stratégies que j’ai appliquées et observées chez d’autres personnes qui sont sur la voie d’un haut niveau de succès.

 

1. Connectez les gens à d’autres personnes

Vous connaissez deux personnes qui ont réussi et qui créeraient des choses étonnantes l’une avec l’autre ? Mettez-les en relation. Aidez-les à élargir leur cercle d’influence et à faire connaître leur mission. C’est vraiment un sentiment extraordinaire de savoir que vous aidez quelqu’un à atteindre des stratosphères plus élevées. Lorsque vous faites cela à partir d’un lieu réel et authentique d’admiration de la mission de quelqu’un, vous commencerez à tourner les roues du destin pour vous-même également.

 

2. Offrez un service gratuit

Lorsque vous n’êtes pas bien connu, vous pouvez avoir un ensemble de compétences exceptionnelles, mais personne ne le sait peut-être. Proposez votre service gratuitement ou à un tarif réduit pour l’aider à se faire connaître. Aider la bonne personne à réussir est quelque chose qui peut vous aider à arriver à un endroit où vous pouvez facturer ce que vous voulez.

 

3. Proposez d’être un contributeur

Recherchez toutes les publications dans votre niche, et faites-vous une feuille de calcul. Commencez par celles qui peuvent être les plus faciles à pénétrer et dites-leur pourquoi vous avez la crédibilité, puis donnez-leur 3 à 5 idées de sujets que vous êtes capable d’écrire. Vous vous donnez ainsi plus de chances d’être publié, car vous donnez des options à l’éditeur. Comme vous commencez à avoir de l’écriture sous votre ceinture, alors vous pouvez l’utiliser pour obtenir plus d’opportunités sur des publications de plus haut niveau.